Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimborion
Publicité
Albums Photos
Brimborion
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2005

Pis ma solution...

Héhé oui oui c'est MON idée donc je choisis, nananananèèèreuh! ;) En fait c'est un mélange de doune, et de dine. Voilà: - Faire une liste de tout les participants (c'est déjà fait), il faudra juste décider d'une date de cloture. - Dans cette liste on choisit une ou plusieurs personnes à qui l'on veut faire un cadeau (je préfère cette solution car alors le cadeau est vraiment crée pour quelqu'un, ça a plus de sens pour moi; montrer son cadeau et que quelqu'un le choisisse apres ça fait un peu faire son "marché") - On envoie son colis sans dire qui on a choisit reste à choisir la date ou l'on commence et ou l'on cloture - Lorsque que l'on a reçu son cadeau, on saute de joie d'abord, et ensuite on fait un petit reportage photo qui sera mis en ligne ici Voili voila, si maintenant cette solution vous la trouvez vraiment nulle, dites le moi! Et sachez déjà que j'ai plein d'idée pour quelques personnes ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa , cette idée ! ;) Je m'y associe , ça m'plait .
A
date de cloture obligatoire...ça c sur.<br /> je vois plutôt un tirage au sort (truc avec machin...bidule avec truc...etc...)fait par une seule personne (organisatrice ;))elle seule sait qui fait pour qui et qui prévient par mail.<br /> Comme ça on a le tps de connaitre un peu la personne par son blog...et de préparer son kadal sans qu'elle le sache.<br /> Ensuite budget un maxi (Doune) c une bonne idée aussi....voili
S
@lil, tu résumes parfaitement mon avis!
L
Oui, oui, j'avais oublié de dire que mes solutions étaient pensées pour que chaque participant ait un cadeau et en envoie un.<br /> <br /> A vous lire, je pense que rien n'est incompatible: il suffirait que le brimborion envoie à chacun:<br /> 1/ le nom de la personne à qui on doit envoyer son premier cadeau (répartition par tirage au sort par ex)<br /> 2/ la liste complète des adresses postales des participants, ainsi on peut ensuite faire des cadeaux surprise à qui on veut.<br /> <br /> Pour la date limite, je dirais 30 novembre - après ça fera juste, non? (surtout si on tombe sur un participant inconnu, faut un peu de temps pour réaliser un Kado personnalisé dans ce cas)
M
ouhlaaaa :) ça foisonne d'idées par ici ;)<br /> <br /> suis plutôt d'accord avec l'idée d'un cadeau mini par personne... le tirage au sort est rigolo, permet de rentrer en contact avec quelqu'un qu'on connaît un peu moins...<br /> <br /> et suis ok aussi pour une mise en commun des adresses, des fois que certain(e)s ait le temps et l'envie de faire des cadeaux bonus.. (pas bonuX, bonus...!)
Publicité