Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimborion
Publicité
Albums Photos
Brimborion
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2005

How to Brimborionner ?

Lilfairy m’a devancé hihi. Comme la jolie fée j'avais pensé à un système en chaîne :

A enverait à B qui enverait à C qui enverait à D qui enverait à A… et la boucle serait bouclée.

Chaque participant reçevrait par mail le nom de l’heureux brimborionné..les affectation se feraient au hasard

Parallèlement les coordonnées de l’ensemble des participants seraient envoyées à tous afin que chacun puisse librement « brimborionner » qui il souhaite…Si vous ne souhaitiez pas que votre adresse soit divulguée, il ne faudrait pas oublier de nous l’indiquer, cela ne posera aucun problème :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne le saura que lorsque l'on reçoit le cadeau, hihi<br /> Le "qui fait pour qui" reste secret jusqu'au dernier moment!
N
ABY> Tu veux dire qu'on ne saurait pas qui nous a envoyé un cadeau ? Oh ben non, moi je veux savoir, hé !
A
par contre on ne devrait pas savoir qui fait pour qui non?<br /> ça serait plus rigolo et surprenant...vous en pensez quoi?
S
Oui bonne idée d'indiquer qqes petites choses:<br /> <br /> oreilles percées ou non<br /> couleur préférée<br /> chose détestée (héhé)
E
Je pense aussi que ce serait bien que chacun indique sa couleur préféré, ça pourrait aider pour que le cadeau soit plus personalisé !
Publicité