Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimborion
Publicité
Albums Photos
Brimborion
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2005

Petites rapes à la pelle

Gouters de gouteurs:

Presque tous les goûts et dégoûts sont en ligne à présent...Shantti, Coupaillon, Ginie... n'omettez pas de nous envoyer vos coordonnées sinon les brimborions se perdront dans la nature, ou dans une cheminée ;o)
Si j'ai bien compté il y a  à ce jour 26 brimborionneurs! (outch 25 était un joli symbole de Noel...;o) )

Comment se déroulera le Brimobrion?

Chacun recevra par mail le nom et les coordonnées de la personne  qu'il devra briborionner. (A offre à B qui offre à C qui offre à A)
Parallèlement nous fournirons à tous l'ensemble des coordonnées des brimborionneurs afin que chacun puisse gâter ceux qu'il souhaite.
Dans la mesure du possible, ces informations vous seront envoyées entre le 10 et le 13 novembre.
Les participants viennent des quatre coins de la planete (ce qui est génial, merci à tous pour votre enthousiasme),
pour que le brimborion soit au pied du sapin...il faudra donc parfois prévoir un envoi suffisamment précoce. Mais, pas de panique... un petit retard n'aurait pas grande incdence après tout...Noel apres Noel c'est encore plus joli hihi!

Allez hop, pas une minute à perdre, je file jouer de mes ciseaux...^^ non non je ne vous en dirai pas plus!

tissus2


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un peu d'énergie, et la surprise touchera a sa fin, pff, pff, pff, pff, mais finalement ce n'est que du plaisir, merci pour l'organisation de ce Brimborionage ...
C
Moi aussi chuis impatiente!!!
T
C'ets quoi la photo? du papier ponce, dis, dis???
S
Hihi visiblement nous sommes encore plus ;oD c'est génial!
K
Je suis désolée d'être la 26e! :-\ Mais en même temps, c'est peut-être signe qu'il y aura beaucoup plus de participants... ;-)<br /> <br /> Merci d'organiser cet échange!
Publicité