Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimborion
Publicité
Albums Photos
Brimborion
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Un peu de patience les enfants! :)

101707871 Les inscriptions se clôturent effectivement aujourd'hui...mais il nous faut maintenant le temps de tout organiser, laissez nous 1 jour ou 2...et bien oui la patience est mère de toutes les vertus...hihihi en fait on le fait expres, parce qu'on est sadiques c'est tout... La liste des goûts et degoûts est mise à jour, il ne nous manque que Del4yo...vous pouvez donc déjà vous en impregnez (voir le post ici plus bas)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
(snif) ben si je me suis inscrite, sauf que je sais plus où (snif) je connais pas bien ce site alors je me suis perdue (snif) apparemment ma candidature s'est perdue aussi (snif) c'est pas justeuh en plus Noël 2006 c'est super loin...<br /> Matteic qui sait faire un peu de dessin, un peu de broderie, écrire et des super petits gâteaux
F
J'ai trouvé ma Brimoriette, et je viens de m'apercevoir que j'ai donné ma galerie mais pas mon blog alors le voici<br /> http://coupaillon.over-blog.com/<br /> ça peut aider, surtout que j'ai plein de pseudos........... LOL<br /> Funny mais aussi Coupaillon dans ma jeunesse
D
Oui je suis en retard pardon pardon, j'ai trop de boulot, mais j'arrive, promis!
F
Alors j'attends sagement mais avec impatience... comme toi Thézou j'ai vu que les garçons se sont dégonflés.........
T
Allez les fillottes ! au travail maintenant ! les idées ont déjà dûes germées, et à présent c'est vos petites mains qui vont oeuvrer, alors bon courage à toutes car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de "mec" mais aussi félicitation pour cette aventure qui s'annonce super!
Publicité