Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimborion
Publicité
Albums Photos
Brimborion
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2005

Petit récap

perles Voilà le grand projet Brimborion est lançé, vous avez tous reçu votre brimborionné. Maintenant vous pouvez si vous voulez, faire un petit reportage photo de votre brimborionnage en cours de réalisation (merci dine pour l'idée), qui sera diffusé par apres sur le blog, mais restera secret jusqu'à la fin du brimborion bien sûr! Vous pouvez également montrer des pitits bouts de votre brimborionage sur votre blog, mais sans rien divulguer, genre des gros zooms qui ne font pas comprendre l'image... Bref le truc c'est de surtout garder le plus l'effet de surprise mais pourquoi pas donner envie par petites touches! :) Pour l'envoi c'est à votre meilleure convenance entre maintenant et Noël... A toutes: bon brimborion et vive la suite que l'on découvre de merveilleux trésors!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tomsk je me rebifffe...non je ne suis pas en retard...que neni...c'est encore loin Noel...pis ce sont les autres qui sont en avancent na!<br /> ;-)
T
-> Shantti, bienvenue au club des retardataires! ;) <br /> Ben , moi je pense que l' idee d' Aby tient debout, et ca ne nous empeche pas d' ouvrir le paquet a noel si l' on veut! Ce que je vais faire allegrement d' ailleurs!
S
je pensais qu'on ouvrait les paquets le soir de Nowel moi??<br /> et donc que le lendemain une fois fraiches zet disposes (quand on a cuvé et digéré quoi)on venant clamé haut et fort notre plaisir, sur notre blog et ici..<br /> je me serais menti..??<br /> enfin soit je ferais comme on me dira..trop tard pour etre contrariante..ceci dit je n'ai pas encore commencé mon Brimborion..;-)
N
moi je suis pour l'idée d'Aby.. parceque sinon les derniers (à faire leur brimborions ou à le recevoir) vont être triplement déçus. <br /> la patience mise à rude épreuve rien que pour le plaisir de la surprise : bon programme !?
A
Je pense que l'on peut faire des post de fabrication de nos brimborions que l'on met sur le blog brimborion (exemple: j'enlève le mien et vous le mettez ici?!!)pour faire vivre le blog brimbo.<br /> et puis on envoi mi-déc voir juste avant nowel et on découvre après le 25 ce que l'on a eu et de qui...comme ça pas de déduction possible au fur et à mesure et une surprise totale à l'arrivée.<br /> Non? oui? kessss vous en dites?
Publicité