Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimborion
Publicité
Albums Photos
Brimborion
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Mes brimborions reçus, merci à tous!

Super super gatée, je vous remercie et sachez que j'ai encore des brimborions qui doivent partir...chuis à la bourre ;)
brimbo_mix
Ce qui serait bien c'est que vous fassiez aussi un ptit recap photo, vous me l'envoyez sur haiku.design@tiscali.be et je me ferai un plaisir de tout mettre en ligne...
Histoire de voir ce que ce projet à donné...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah je vais pas harceler non plus...:)
E
Je suis bien contente de voir que tu as pris en compte mon commentaire ! :)<br /> <br /> Peux être devrais tu envoyer un mail aux autres participantes, qui n'auraient pas vu le post sur ton blog.
C
je suis bien d'accord avec toi...hummm vé essayer de faire kekchose!
E
Je trouve ça vraiment dommage que l'on ai pas vu tous les Brimborions et que cette aventure ne soit pas arrivée son terme. C'est regretable...
N
ok je vais essayer de faire tenir tous mes cadeaux reçus sur une page ;-) en tout cas, un réel plaisir ce projet !! c'est bien agréable de trouver de jolies enveloppes, des paquets bien garnis dans sa boite à lettre !! On remettra ça ; hein !!?
Publicité